Re: Kmail : QDBusConnection: session D-Bus connection created before QCoreApplication. Application may misbehave.

Le Thu, 20 Dec 2012 00:22:42 +0100,
Patrick Carabin <patrick.carabin@gmail.com> a écrit :

> Je l'ai fait sur 1 PC, je l'ai regretté amèrement, et je ne pouvais
> plus revenir en arrière. Ce PC est exempt de «close-mail», et le
> restera... Si tu as la chance de pouvoir t'en accomoder, tant mieux
> pour toi, mais à mon avis, il est moins bon et surtout moins
> prévisible que Kmail, malgré les inconvénients actuels, et même si je
> n'arrivais pas à les corriger
>
> Patrick.
[couic..]

 close-mail ? j'ai cherché mais pas trouvé. Il est vrai que je n'ai pas
 fait d'étude supérieure en informatique ;-) Quelqu'un pour
 m'expliquer ?

Merci d'avance.

Georges

--
 Le jour où tu découvre le Libre GNU/Linux, tu ne peu plus t'en
passer ;-)

 Microsoft ® est à l'informatique ce que Mc Donald's ® est à la
 gastronomie.