Re: Kmail : QDBusConnection: session D-Bus connection created before QCoreApplication. Application may misbehave.

> J'ai eu aussi ce genre de problème, alors je suis passé à Claws-Mail et
> ne le regrette pas ;-)
> Même transférer ses anciens répertoires kmail est faisable ;-)

Je l'ai fait sur 1 PC, je l'ai regretté amèrement, et je ne pouvais
plus revenir en arrière. Ce PC est exempt de «close-mail», et le
restera... Si tu as la chance de pouvoir t'en accomoder, tant mieux
pour toi, mais à mon avis, il est moins bon et surtout moins
prévisible que Kmail, malgré les inconvénients actuels, et même si je
n'arrivais pas à les corriger

Patrick.