Re: Kmail : QDBusConnection: session D-Bus connection created before QCoreApplication. Application may misbehave.

Le Tue, 18 Dec 2012 13:07:57 +0100,
andre_debian@numericable.fr a écrit :

> Lancer une appli en mode console entraine ce type de messages
> et sert si l'appli se lance mal ou pas.
>
> Sinon, créer une icône "kmail" sur le bureau.

J'ai eu aussi ce genre de problème, alors je suis passé à Claws-Mail et
ne le regrette pas ;-)
Même transférer ses anciens répertoires kmail est faisable ;-)

--
 Le jour où tu découvre le Libre GNU/Linux, tu ne peu plus t'en
passer ;-)

 Microsoft ® est à l'informatique ce que Mc Donald's ® est à la
 gastronomie.