Re: Cups - HP1606dn - Marche en USB mais pas en Ethernet

Le Wed, 05 Dec 2012 16:30:02 +0100, Erwan David a écrit :

> Brother fourni des drivers pour certaines de ses imprimantes, soit cups,
> soit lpr.
>
> http://welcome.solutions.brother.com/bsc/Public/CountryTop.aspx?
reg=eu&c=fr&lang=fr

> J'ai testé avec une MFC 540, ça marche.

moi j'ai une MFC5860 CN sur réseau en IP fixe.

J'ai tout en IP fixe c'est beaucoup plus simple pour une installation
fixe. Cela est sans doute configurable sur ton modem.

Configuré l'imprimante et le scanner via les drivers de chez brother.

L'imprimante est OK.

Le scanner est OK aussi mais un peu long à la détente : 15" avant de
démarrer le scan.