Re: Cups - HP1606dn - Marche en USB mais pas en Ethernet

On Wed, 5 Dec 2012 15:21:27 +0100
andre_debian@numericable.fr wrote:

> Avec une imprimante p. ex. Brother (port Ethernet)
> y a t-il des difficultés pour la faire fonctionner via
> le port Ethernet sous Linux (Debian-Squeeze) ?

J'ai tellement eu de PB avec brother (notamment leur foutue
séparation toner/tambour) que c'est maintenant tricard...

--
<Arkon> Tin je revient de vacances dans le sud, j'ai passé un mois à parlé
        PC avec mon cousin qui n'y connaissait rien, je lui ai apprit plein