Re: ldap questions

On Tue, 4 Dec 2012 15:52:13 +0100
Steven D <debstuben@yahoo.fr> wrote:

> Ce qu'il demande c'est la racine du ldap, bien souvent on prend le domaine
> de la société.
> Tu es assez libre de choix de ce côté là, mais je pense que si tu veux un
> jour authentifié des machines sous windows via samba, il vaut mieux que la
> racine correspond au domaine

Hmm, pas sûr, j'ai lû un article qui disait d'utiliser "machine.domain"
pour ldap & "machine" comme nom netbios pour le svr samba, de façon à
ce que le domaine w$ soit aussi "machine" (?! pas daté, donc incertain).

--
<Pwnz0rz>  Qu'est ce que vous faites vous après l'amour ?
<D3v1lm4n> J'aime bien faire des câlins