Re: Debian (ou Linuxmint) sous W530

bonsoir yann(et les autres) et merci de la reponse
j ai retaille avec linuxmint avant de recevoir cette reponse
windows marche mais l install ne voit qu une partoche /dev/sda1....
je ne peux pas faire marche arriere ..
quelle version de debian s installe sans soucis ?
le partitionnement semble ok >>windows voit les partoches

merci
J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles
blog: http://romjethoughts.blogspot.com