Re: Debian (ou Linuxmint) sous W530

Le 15 septembre 2012 03:20, jerome moliere <jerome.moliere@gmail.com> a écrit :
> En effet peter la partoche pour reformater c'est pas top puisque je
> veux garder le windows 7 de lenovo pour les MAj que l'on ne pourra
> surement pas faire sous Linux (et jouer peut etre?)
> Quelqu'un a t'il résolu ce problème avec les nouvelles machines ? Si
> oui comment?
> pointeurs et autres bienvenus

J'ai résolu ce problème en réduisant la partition Windows sous windows
(il y a un outil dans les utilitaires de disques je crois), ensuite,
l'installation de debian sur l'espace nouvellement vide c'est du
gâteau (Je crois qu'il y a une option "Utiliser tout l'espace
disponible pour faire un partitionnement par défaut).