Re: Re : abscence pavé numérique

Re-salut

Le samedi 15 septembre 2012 à 15:17 +0200, nicolas.patrois@gmail.com a
écrit :

> Ce qui peut se faire avec la combinaison des touches Ctrl-Shift-
> VerrNum.

Super ça marche !!!

De plus l'histoire avec Ctrl + halt + F1 je passai sur le 1er tty et
pour revenir à la session graphique je devais faire Ctrl + halt + F8 au
lieu de F7... et bien maintenant c'est F7 et non F8.

Ce problème de pavé num était lié avec mon problème de tty

Je ne sais pas comment c'est arrivé mais un GRAND merci à toi et à la
debian-liste. Cela me retire une épine du pied ;-)

a+

nono

--
Être ou ne pas être ? Telle est la question. -+- William Shakespeare,
Hamlet -+-