Re: Mauvaise habitude

Yannick VOYEAUD, 2012-09-07 15:48+0200:
> Savez-vous qu'il existe une solution de réponse qui convient bien aux
> listes?
> 'Répondre à la liste'

Je ne connais pas beaucoup de logiciels de messagerie qui proposent
cela. Mutt, Thunderbird aussi visiblement, mais ce n'est pas généralisé,
si ?

> Lorsque vous faites répondre à tous le message arrive bien sur la liste
> mais en COPIE

Pas forcément. Pour les listes auxquelles vous êtes abonné, vous pouvez
envoyer vos messages avec un champ Mail-Followup-To contenant l'adresse
de la liste. Ce champ, lorsqu'il est présent, est utilisé par les
logiciels de messagerie — du moins ceux qui respectent les norme, c'est
à dire à peu près tous sauf ceux de Microsoft et les webmails codés trop
vite je pense — pour les réponses générales.

Autrement dit, si vous envoyez un message avec