Re: [HS] Variables serveur Web php.ini

On Friday 07 September 2012 13:55:03 Sébastien NOBILI wrote:

> Parce que le navigateur reconnaît le formulaire et réinitialise ses champs
> avec les dernières saisies qu'il connaît. En toute rigueur, ça ne devrait
> pas être fait, d'ailleurs ça me pose régulièrement des problèmes lorsque je
> change la valeur par défaut d'un champ et que le navigateur me remet la
> dernière saisie. Je cherche cherche à comprendre ce qui provoque ça dans
> mon code, alors que c'est le navigateur qui adapte mon code à ce qu'il a
> pensé pour moi…
>
> La solution la plus fiable, c'est de modifier le contenu de la page pour
> [...]

C'est un défaut bien ennuyeux de FireFox,
qui n'existe pas avec les autres navigateurs.

Ça va m'obliger à revoir toutes les pages
de mes formulaires, c'est beaucoup de travail.

Je l'ai signalé sur le forum "FireFox" :
http://www.geckozone.org/forum

Le site indique une Mailing-Liste,
je m'y inscris mais en finale aucune liste
disponible ...

Bonne soirée.

André