Re: [HS] Variables serveur Web php.ini

Le vendredi 07 septembre 2012 à 12:09, andre_debian@numericable.fr a écrit :
> Comment se fait-il que tous les navigateurs réaffichent les
> données (variables) d'un formulaire en cas d'erreur et de retour
> vers le formulaire, alors que FireFox ne le fait pas ? :
> elles sont effacées, il faut tout recommencer.

Parce que le navigateur reconnaît le formulaire et réinitialise ses champs avec
les dernières saisies qu'il connaît. En toute rigueur, ça ne devrait pas être
fait, d'ailleurs ça me pose régulièrement des problèmes lorsque je change la
valeur par défaut d'un champ et que le navigateur me remet la dernière saisie.
Je cherche cherche à comprendre ce qui provoque ça dans mon code, alors que
c'est le navigateur qui adapte mon code à ce qu'il a pensé pour moi…

La solution la plus fiable, c'est de modifier le contenu de la page pour
initialiser les champs (ce qui n'empêchera pas certains navigateurs de
s'entêter).

Seb