Re: Démarrage impossible: ADDRCONF (NETDEV_UP): eth0: link is not ready

C'est toi qui m'as dit hier:

Donc ta machine a bien démarré mais le boot a été arrêté lors de la détection du réseau

Il s'allume, dans grub, je choisis le mode normal, une liste s'affiche très rapidement (trop vite), puis l'écran devient noir et un tiret clignotte.

Dans la liste qui s'affiche, j'arrive juste à voir que "daemon" appara^it plusieurs fois, et une dernières lignes porte "cupsd"