Re: Suppression de sauts de ligne dans un fichier texte (sous conditions)

Salut,

Le 24/08/2012 03:52, stephane.gargoly a écrit :

> Parmi les types d'information, il y a un auquel je voudrais vous en parler et que je souhaite solliciter votre aide ou vos conseils : il s'agit de "Tag"

Pas la moindre idée de ce que tu veux en faire, mais as-tu jeté un œil
du côté de dctrl-tools qui permet d'extraire ce genre de données de ce
genre de fichier, et comme le dit la Charte [0], ses listes sont
conformes à la RFC 5322, donc plutôt que de réinventer la roue,
peut-être que ça vaut le coup d'utiliser des outils existants pour
analyser ces champs normalisés.

> 0: http://www.debian.org/doc/debian-policy/ch-controlfields.html#s-controlsyntax

Amicalement

David