Re: Plus de son sauf en root depuis mise à jour

On Thu, 23 Aug 2012 19:27:05 +0200
"Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> wrote:

> Ben voyons. Encore du troll sur KDE (pourquoi plus sur KDE que
> sur Gimp d’ailleurs ?) en coupant adroitement la citation de
> maderios :

Boaf, j'ai juste un peu d'avance à l'allumage (plus que 3h19 et nous
sommes dredi!)

> Bon, tout ça ne règle pas le problème de Joël qui semble plutôt
> venir d’un problème de droits puisque root peut faire du bruit…

Ben je ne vois plus que ça, notamment pour expliquer le
non-positionnement de la bonne fréquence de sampling.

Souvent il vaut mieux sortir faire un ch'tit tour ou faire autre
chose 1h ou 2 parce qu'être trop plongé dans le PB occulte une
solution dès fois évidente.

--
M0l2PH3US : ...
Skylark : ??