Plus de son sauf en root depuis mise à jour

	Bonjour à tous,

Je poste ici un peu en désespoir de cause. J'ai un portable Toshiba (P200) qui me sert de machine de test et qui roule avec debian depuis son achat. J'utilise testing comme une rolling-release avant de migrer des machines un peu plus sensibles.

Il y a quelques mois, j'ai déjà eu un problème similaire (absence de son) mais une reconfiguration de pulseaudio avait résolu le problème.

Là, depuis quelques semaines, je n'ai plus de son en utilisateur normal (le device reste pourtant accessible). Un play fichier.ogg ne renvoie aucune erreur. En revanche, il y a un problème de base de temps (le fichier est joué trop vite, ça se voit avec le décompte de play, mais rien ne sort des hauts-parleurs).

La machine est en testing à jour. Les droits d'accès aux devices sont corrects. La configuration de pulseaudio ne me semble pas en cause. En root, pourtant, cela fonctionne. Autre chose : le problème est le même en console et sous une session graphique. C'est donc un problème indépendant de toute la foultitude de processus lancés lors d'une session graphique. J'ai naturellement vérifié le paramétrage d'alsa (et alsamixer).

J'avoue ne plus savoir où chercher. Cela fonctionnait parfaitement avant une mise à jour de testing (de wheezy vers wheezy) d'il y a quelques semaines, mais je n'arrive pas à trouver ce qui coince. Toute idée serait la bienvenue.

	Merci par avance de vos lumières,

	JB