Re: Plus de son sauf en root depuis mise à jour

Le jeudi 23 août 2012 à 18:54:34, Bzzz a écrit :

> Wohf, venant de kde peu de choses m'étonnent...

Ben voyons. Encore du troll sur KDE (pourquoi plus sur KDE que
sur Gimp d’ailleurs ?) en coupant adroitement la citation de
maderios :

Ces bibliothèques, beaucoup de paquets en dépendent dans le but
de pouvoir fonctionner avec pulseaudio si celui-ci est installé.
Mais ça ne tire pas pulseaudio en dépendance (niveau
suggestion).

Maintenant niveau troll, si on regarde simplement les
dépendances inverses du paquet pulseaudio, on trouve :
- concernant KDE :
    depends: kde-telepathy-call-ui

- en revanche, en ce qui concerne un autre bouzin :
    depends: gnome-core
    recommends: gnome-media, gnome-settings-daemon

Donc beaucoup moins de chances que pulseaudio soit tiré par KDE
que par Gnome et beaucoup plus de chances de pouvoir refuser
pulseaudio en utilisant KDE qu’en utilisant Gnome.

>[…]

Bon, tout ça ne règle pas le problème de Joël qui semble plutôt
venir d’un problème de droits puisque root peut faire du bruit…

--
 Sylvain Sauvage