Re: Les utilisateurs ont disparu, administrateur compris

Le 6 août 2012 14:45, Jean-Michel OLTRA
<jm.oltra.antispam@espinasse.net> a écrit :

>     Bonjour,
>
> Le lundi 06 août 2012, Danilo Uccelli a écrit...

> Booter sur un CD rescue, et ajouter un utilisateur root à la main, sans mdp.
> --
> jm

Merci, l'idée est intéressante mais je ne suis pas sur de savoir le faire.
Si je suis dans une session CD et que j'ajoute un user root, il va le
faire sur le disque virtuel de la session et non pas sur le Linux
installé, non ?
Ou alors il faut faire quelques commandes que je ne maîtrise pas encore.

Où puis-je trouver de l'information ?

Danilo