Re: désactivation seconde carte graphique

On Tuesday 31 July 2012 22:34:39 Prego Jérémy wrote:
> j'ai donc un asus k53sc sous debian squeeze kernel 3.2.0 squeeze
> backports avec la technologie nvidia obtimu. pour gagner en batterie je
> désactive avec acpi_call la carte nvidia, seul problème une fois la
> carte désactivé le ventilateur ce met à tourner a plein régime
> quelqu'un connais se soucis ?
> Jérémy

Le ventilateur de la carte vidéo ?

Je subodorre que désactiver "l'acpi" entraîne la désactivation
du réglage automatique de la vitesse du ventilateur ...

Désactiver une carte graphique se fait via le Bios,
désactivation de la carte vidéo intégrée pour l'autre dédiée
sur le port PCI (ou AGP).

andré