Re: [testing] reboot brutal___Vraiment HS

On Sat, 30 Jun 2012 20:00:47 +0200
andre_debian@numericable.fr wrote:

> Coût minimum : 70 Euro.
>
> Il est préférable de ne pas acheter une Alim à prix inférieur,
> si vous voulez éviter une panne rapide ou ... l'incendie.

Ça fait un packet d'années que je cherchais la justification
des prix bcp plus élevés en france que dans le reste de l'Europe
et je crois que je viens de trouver: le français est poreux à la
pub et aux articles pseudo-scientifiques... et en plus, il fait
de la rétention ]:-)

--
If they sent one man to the moon, why can't they send them all?