Re: Choix matériel pour serveur

Bonsoir,

Heu je tiens à préciser quand même :
1- je ne me fous de la gueule de personne, je respecte les biens et les
personnes
2- je parle de matériel d'occas
3- les exemples que j'ai cités étaient de l'occas compris entre 200 et
350 € si mes souvenirs sont bons
4- le but de mon message au départ était d'être sûr de la compatibilité
avec linux avant d'acheter quoi que ce soit
4- je ne veux pas monter un serveur pour la DST mais seulement 3
serveurs identiques à 400 comptes utilisateurs : fichier - proxy -
squid
Au jour d'aujourd'hui et cela depuis 4 ans nous fonctionnons avec des
vieilles machines de bureau recyclées en "serveurs". J'essaye de voir si
je peux améliorer l'ordinaire (ne plus avoir à mettre les mains dedans
tous les 4 matins) c'est tout !

@+
JC