Re: Changement de disque dur avec Luks + LVM

    Bonjour,

Le lundi 11 juin 2012, andre_debian@numericable.fr a écrit...

> "rsync" fonctionne parfaitement pout tout transfert,
> de répertoires et de disque complet (clonage parfait),
> et même en mode distant entre 2 ordinateurs.
> Je l'utilise tous les jours sans le moindre problème.

+1

J'ai migré des machines virtuelles comme ça d'un serveur à l'autre. Il
peut y avoir ensuite des fichiers spécifiques à modifier, mais je puis
assurer également que la méthode fonctionne.

--
jm