Re: [Testing] Problème avec Iceweasel

Txo a dit dans un souffle :
En ce dimanche 03 juin 2012 à 14 h 01 Christophe Gallaire nous
susurrait :

Et si j'ai installé la version expérimentale c'est précisément parce
que la mise à jour a occasionné le problème.

Quand on fait ça, on le fait à ses risques et périls.

Merci, oui merci, mais je crois que ça n'est pas juste pour les risques et les
périls, et que tourner en Testing/Sid ça permet aussi, entre nous soit dit, de
tester.

Et puis, c'est p'têt aussi un peu pour ça que je suis GNU/Linux... la bidouille.
Enfin bon, je dis ça je dis rien.

@+

Christophe
--
Christophe Gallaire

Attention ! Suppression des mails entrants dont la taille est supérieure à 2Mo !
N'envoyez, s'il vous plaît, que des pièces jointes en formats ouverts. ---------------
Nouveau carnet de route : http://www.christophegallaire.org/photoblog/
Timeline Identi.ca : https://identi.ca/road2mayotte/
Clé de chiffrement : 7803AAAA