Re: [Testing] Problème avec Iceweasel

En ce dimanche 03 juin 2012 à 14 h 01 Christophe Gallaire nous
susurrait :

> Et si j'ai installé la version expérimentale c'est précisément parce
> que la mise à jour a occasionné le problème.

Quand on fait ça, on le fait à ses risques et périls.

Le Moustique : «Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout
seul...» Dan : «Ce matin, j'ai essayé d'entrer un mot de passe sur le
-+-                      four à micro-ondes !»                     -+-