Re: [Testing] Problème avec Iceweasel

On Sat, 2 Jun 2012 20:46:05 +0300
Christophe Gallaire <zamasp@gmail.com> wrote:

> Bzzz a dit dans un souffle :

> De quelle lib parles-tu ? lixxul.so ? Non :

Plutôt libxpcom.so qu'apparemment libxul.so essaye d'ouvrir.

> ls /usr/lib/xulrunner-12.0/ | grep lib
> dependentlibs.list
> libmozalloc.so
> libmozjs.so
> libxpcom.so
> libxul.so

Refais la manip avec: ls -al /usr/lib/xulrunner-12.0/lib*
histoire de voir si les fichiers ont une longueur ou non.

Une chose m'étonne cependant: la version sid de xulrunner est 10.0,
alors comment peux-tu avoir une 12.0, en plus en backport?

--
He was so gay he'd never lean his ass on a baseball bat -- scared
it'd get serious.