Re: imprimer à distance

On Sun, 03 Jun 2012 02:09:27 +0200
Frédéric MASSOT <frederic@juliana-multimedia.com> wrote:

> 1. Je pense qu'il y a maintenant plus de librairie pour générer du
> PDF que du PS quelque soit le langage.

Ben, c'est caïman la même chose.

> 2. Actuellement CUPS fonctionne nativement avec le PDF et le PS,
> mais le PDF va devenir le format de référence :
> http://lwn.net/Articles/485617/

Merci pour le link, effectivement les raisons avancées sont bonnes:)
http://www.linuxfoundation.org/collaborate/workgroups/openprinting/pdf_as_standard_print_job_format

Ce qu'il faut espérer c'est que CUPS ne mettra pas les pieds
dans le JS, sinon on est bons pour tous revenir vers lpr.

--
Tomorrow never comes!  It's all the same fuckin' day, man!
		-- Janis Joplin