Re: imprimer à distance

Le 01-06-2012, à 21:09:25 +0200, Ken-Patrick Lehrmann (kp.lehrmann@gmail.com) a écrit :

> Salut,

> Ce n'est pas clair. Tu te connectes via une appli web ? via ssh ?

via un simple navigateur. Je suis chez moi ; je tape
http://mon_serveur_distant/mon_appli ;; je bosse dessus, et je veux
imprimer sue l'imprimante de mon serveur distant, pour que mon employé
puisse prendre le document et aller bosser.

> Si c'est via une appli web, euh, spa possib, sauf si c'est prévu dans
> l'appli.

Ok. Comment on fait ?

> Si c'est via ssh : lp tapage.pdf

Non, ssh est trop compliqué en l'occurrence. Si c'était pour moi, je
ferai un ssh -X et le tour est joué (il me semble). Mais c'est pour un
utilisateur amoureux du Logiciel Libre mais qui n'a pas envie de trop de
prendre la tête...

Donc quelle solution ? :wq