Re: Clavier virtuel

On Thu, 24 May 2012 20:56:27 +0200
Zuthos <zuthos-NoSpam@laposte.net> wrote:

> Hors, lors de ces informations, un tétraplégique est présent.
>
> Il ne peux utiliser que la souris est ne faire qu'un clic.
>
> Auriez-vous quelque conseils?
>
> Que dois-je utiliser pour lui permettre d'être indépendant sur un
> ordinateur?

Vu récemment sèpuou: il existe une I/F simple (fausses lunettes avec
verres semi-miroir + caméra) qui permet, par exemple de rentrer
un mot de passe rien qu'avec les yeux.
Reste à savoir si c'est open-source ou non (il-y-a des chances
qu'un prj équivalent existe en O-S).
Une piste: http://www.e-bility.com/links/software.php

--
The only alliance I would make with the Women's Liberation Movement
is in bed. -- A. Hoffman