Re: Clavier virtuel

JF Straeten a écrit :

> Re,

> Quand je dis « ne retient pas sa configuration », ça veut dire
> qu'après une période d'inutilisation du clavier, même affiché, il
> semble avoir oublié qu'il devait se comporter comme un clavier belge
> et... fait la première frappe en querty.
>
> Donc, on ramasse fréquemment un 'q' pour un 'a', par exemple, en
> commençant une phrase.
>

> Ça le fait en tout cas si je le configure via le fichier de config. Ça
> ne *semble* pas le faire en sélectionnant une autre disposition par
> l'interface, mais je n'ai pas testé assez longtemps pour être sûr.

> [...]

Bonjour,

Je profite de ce poste pour vous demander conseil.

Je fait quelques petite information sur les logiciels libres.

Hors, lors de ces informations, un tétraplégique est présent.

Il ne peux utiliser que la souris est ne faire qu'un clic.

Auriez-vous quelque conseils?

Que dois-je utiliser pour lui permettre d'être indépendant sur un ordinateur?

Actuellement, il est sous windows. Mais, je pense désormais faire passer tous ce petit monde sous Débian. Je préfére donc m'informer avant des possibilités et eventuellement des retours d'expérience....

--
<melmoth> that->question=(to($be) | ! to($be));
<Gluon> Ton poeme n'est pas fonctionnel