Re: Noyau bigmem : lenteur mode X graphique

On Wednesday 23 May 2012 23:29:37 Bzzz wrote:

> Ce sont les mêmes, sauf que le non-free ne casse pas le system.

> Pas plus que les 2 précedents... puisque c'est la même chose, et
> vice-versa.
> Il semblerait qu'amd la joue perso-trou-du-cul, tout comme nvidia l'a
> fait en son temps - loin de nous la mauvaise languerie qui nous
> ferait dire que des pressions extérieures (m$ & intel, au hasard) y
> seraient pour qq chose...
> Le driver ...etc... n'est pas encore packagé (tout comme DTC).

Ceci expliquant que le pilote Nvidia Linux téléchargé sur leur site
fonctionne lui très bien sur toutes distributions Linux.

Quant aux paquets "fglrx (ATI) qui seraient pourris",
ce n'est pas moi qui l'ai dit sur cette ML ...

Le driver AMD-ATI proprio téléchargé sur leur site semble fonctionner,
sauf que je n'ai pas accès à une console de configuration.

> Je ne vois pas pourquoi tu te noies dans un verre d'eau, puisque
> tu as une solution qui te permet de contourner élégamment le PB...

Oui, car aucune des méthodes de drivers ATI (non-free, proprio et fglrx)
ne donnent entière satisfaction.

Bonne fin d'après-midi.

andré