Re: Noyau bigmem : lenteur mode X graphique

On Wed, 23 May 2012 23:13:51 +0200
andre_debian@numericable.fr wrote:

> - les pilotes "non free" (sous Debian),
> - le pilote proprio de AMD (qui trahit l'esprit du libre),

Ce sont les mêmes, sauf que le non-free ne casse pas le system.

> - les paquets "fglrx" (qui seraient pourris),

Pas plus que les 2 précedents... puisque c'est la même chose, et
vice-versa.
Il semblerait qu'amd la joue perso-trou-du-cul, tout comme nvidia l'a
fait en son temps - loin de nous la mauvaise languerie qui nous
ferait dire que des pressions extérieures (m$ & intel, au hasard) y
seraient pour qq chose...

Le driver ...etc... n'est pas encore packagé (tout comme DTC).

> Je m'y perds complètement.

Je ne vois pas pourquoi tu te noies dans un verre d'eau, puisque
tu as une solution qui te permet de contourner élégamment le PB...

JY
--
There's nothing wrong with teenagers that reasoning with them won't
aggravate.