Re: Noyau bigmem : lenteur mode X graphique

> Ce que je veux dire c'est qu'à ma connaissance le seul fichier de
> conf Xorg pris en compte est /etc/X11/xorg.conf; donc le .fglrx ne
> rentre pas en ligne de compte.
> Quant'au ralentissement avec présence du fichier de conf, c'est un
> moindre mal: souvent c'est écran noir, voire plantage.

>   Ben voilà, c’est fglrx qui est pourri… mais ça, on le savait déjà.
>   On t’a déjà indiqué comment vérifier quel pilote est utilisé
>  utilisé ») : tu regardes /var/log/Xorg.log.
>   Et, au passage, il y a des paquets Debian pour fglrx qui évitent
> de pourrir son installation…

J'ai supprimé tous les paquets "fglrx" et vidéo-serveur,
lancé l'installation via le pilote propriétaire pris sur le site de amd :
"amd-driver-installer-12-4-x86.x86_64.run"

Je n'ai plus de lenteur X graphique mais plus de
de fichier exécutable "amdccle"
(config graphique de la carte amd-ati).

/var/log/Xorg.0.log ne me donne aucune indication
sur la carte ATI ni le périphérique "Serveur X" sous KDE.

andré