Re: Problèmes d'impression sur Minolta (et autres ?)

On 12 mai, 14:30, Jérôme <jer...@aranha.fr> wrote:

> Ça sent le rapport de bug, mais pour le document writer, regarde donc
> dans le menu "fichier" "exporter au format PDF" si différents réglages
> pourraient modifier le comportement.

Bonjour

Je suis d'accord avec le rapport de bug. Je suis nouvellement inscrit
sur
la liste (après l'avoir été il y a une dizaine d'années).
Mon Pc fixe est sous Siduction et le portable Semplice (des Sid)
J'ai donné d'autres détails sur sid+cups+KonicaMinolta dans un nouveau
fil (je n'avais pas vu celui-ci).
Depuis plus d'un mois j'ai ce problème et je me débrouille avec
pdftops
ou Acroread. Comme je n'avais pas trop le temps de faire un suivi
je ne me suis pas lancé dans un rapport de bug (à qui et comment).
Il y a un mois une recherche avec Google ne donnait pas grand chose.

Je pense que le pb est plutôt lié à cups-filter, apparu "récemment"
depuis la
réorganisation de cups. Il y a d'ailleurs un fil sur ubuntu-bug-machin
sur cups-filter et les kyocera (une directive spécifique a été incluse
après un échange de Till Kamppeter et un utilisateur).

Cordialement
Olivier Guibé