Re: interdire accès SSH

On 2012-05-11 17:15:44 +0200, Sébastien NOBILI wrote:

> Pas sûr que les gens qui ont un jour bloqué le trafic vers un port 22
> l'aient débloqué depuis…

Ça peut être une règle sur une machine ou routeur. Le matériel a
probablement changé en 8 ans, et les règles ont aussi peut-être
changé par la même occasion.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <http://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <http://www.vinc17.net/blog/>