Re: Comment augmenter une partition LVM2

Le 10/05/12, Olivier<oza_4h07@yahoo.fr> a écrit :
> [...]
Mes raisons sont à rechercher du côté de Panurge et ses moutons ;-)
En d'autres termes, comme je n'ai pas trop de recul sur ces aspects,
j'ai tendance à copier sans trop comprendre.

D'ailleurs, par défaut, me semble-t-il, je crois que l'installeur
Debian doit lui aussi diviser le disque en /root /boot /tmp /var /usr
et /home.
C'est vrai qu'à la réflexion, fusionner /root et /usr ne me choque pas.