Re: Comment augmenter une partition LVM2

Le 10/05/12 à 13:01, Thierry Chatelet <tchatelet@free.fr> a écrit :

TC> La méthode est bonne, utilise un live-cd

Juste penser au "vgchange -ay" si besoin pour activer les volumes après boot sur un live CD, la
1re fois j'avais cherché un moment... Pour le reste un résumé sur
http://ll.lairdutemps.org/linux/memo_admin#resize

PS: j'en profiterais pour remettre /usr dans la même partition que / parce que je
vois pas trop l'intérêt de séparer, mais tu as peut-être tes raisons.

--
Daniel

Ce qui manque aux orateurs en profondeur, ils vous le donnent en
longueur.
Montesquieu