Re: Installation Debian

Bonjour,

  On peux surement t'aider sur la mailing list. Quand tu dis que cela ne marche pas, cela signifie quoi exactement?

  Si la machine ne démarre pas sur tes clés et CD, c'est surement la séquence de boot du BIOS qui est à revoir. Ton disque dur doit être en premier, ce qui explique pourquoi la machine n'essaie pas sur les clés et CDs.
Vérifie que tu as bien le CD d'abord, l'usb ensuite, et le HDD en troisième. ou bien USB, CD et HDD, cela marchera aussi.

  Pour faire un CD correct, tu dois graver l'image dessus. Attention à ne pas faire un disque de données avec le .iso dessus, mais bien de graver l'image.

  Pour les clés USB, comment fait tu? Depuis Windows, ce programme est assez reconnu: http://www.linuxliveusb.com/fr/

Bonne journée,