Re: Conseils pour un dépôt Debian interne

Bonjour,

Je reprends ce thread car, si techniquement, ça ne pose pas beaucoup de
problème, au niveau organisationnel, j'avoue ne pas trop savoir comment
procéder.

Je suppose que vous êtes nombreux à gérer des serveurs Debian en
production et à devoir les mettre à jour.
Faites-vous cela à partir des repository officiels ? Ou à partir de
dépôts internes ?
Comment gérez-vous les changements les versions (tests préalables) ?
Les mises à jour de sécurité ?

Ainsi, si je pars du principe que j'héberge un dépôt en interne (ne
serait-ce que pour éviter que tous les serveurs sortent sur Internet),
est-ce que vous faites systématiquement les mises à jour de sécurité
sur vos serveurs ?
Et quand une nouvelle version de PostgreSQL sort (exemple, passage de
la 9.1.3 à la 9.1.4), comment gérez-vous cette mise à jour ?

Merci d'avance.

David.