Re: Conseils pour un dépôt Debian interne

On Thu, 5 Apr 2012 15:35:15 +0200
David BERCOT <debian@bercot.org> wrote:

J'ai un faible pour debmirror (voire ftpmirror): facile à
configurer et à lancer 1/24 par un cron.

> A priori, j'ai prévu deux branches, l'une, stable (pas besoin de
> développer) et l'autre, testing, qui servira à valider de
> nouveaux paquets avant de les mettre dans stable.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Heu, on parle bien d'un repo pour les SERVEURS là, hein?

> Maintenant, je me demande comment alimenter au mieux ces deux
> branches car plusieurs outils sont disponibles comme reprepro
> ou apt-mirror, voire de façon "manuelle". Il y a aussi les
> aspects "sécurité" et "backports" par exemple...
                        ^^^^^^^^^^^
Bis Repetita.

securité & backports sont mutuellement exclusifs dans le sens où
backports a 99% de chances de contenir des trous de sécu &| des
bugs.

> Enfin, quand la version stable évolue (changement de version
> majeure par exemple), comme gérer tout ça au mieux.

Facile: n'importer les branches que par leurs petits noms, puis
créer les symlinks voulus (stable & testing).

Je ne vois pas ce que du testing viendrait faire sur des serveurs
en prod...

--
X-rated movies are all alike ... the only thing they leave to the
imagination is the plot.