Re: Questions multiples sur la virtualisation

Le 19/04/12 à 23:23, Olivier <oza_4h07@yahoo.fr> a écrit :

O> Utilises-tu une IHM graphique pour gérer ces VM ?

Non, mais c'est assez simple avec qq binaires fournis (man vzctl)

O> Si oui, laquelle ?

Si tu en veux vraiment une, tu peux installer proxmox, qui fourni une interface web d'admin (+
la possibilité de mixer des vm openvz et d'autres en kvm).

--
Daniel

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Friedrich Nietzsche