Re: [TOTAL HS] sfr & gmail #~x@!

On Thu, 05 Apr 2012 23:25:31 +0200
Yannick VOYEAUD <yannick@voyeaud.org> wrote:

> Pour moi ce type de sollicitation part directement à la poubelle donc
> tranquille. Ce que je ne demande pas personnellement ET expressément
> c'est boite à spam puis poubelle.

Vi, normalement c'est ce que je fais; mais c'est la 2nde fois avec
le coup de canal; à l'époque (oct/nov 2011) je n'ai pas bougé
parce j'avais des préoccupations autrement plus importantes

> Concernant cette prospection indésirée tu peux te plaindre directement à
> SFR en les prévenant que la prochaine fois c'est dépôt de plainte
> judiciaire et ART

mais là, je cherche directement la confrontation judiciaire
(d'où la recherche de gens dans le même cas pour appuyer une
requête), parce qu'il n'y-a qu'en tapant là où ça fait mal
qu'on peut arrêter les pratiques abusives des gros groupes;
ils se croient tout permis, alors il faut leur montrer que non,
qu'il existe des lois, qu'ils y sont assujettis et que s'ils
passent outre la sanction tombe.

Maintenant, je n'avais pas pensé à l'ART et je t'en remercie;
demain j'appelle pour savoir ce qu'ils en dise.

--
Lao Tseu say: "Man who scratch his butt at night awakes with
stinking fingers"