Re: batch & imagemagick ?

Bonjour,

J'ai réussi à bidouiller çà :
#!/bin/bash

function f_image-fusion {
        composite -gravity center mail4b.png "$1" "${1%jpg}jpeg"
	}
{
  find . -maxdepth 0 -type f -name "*.jpg"
  echo "EOF"
		} | {
	     while true; do
	     read -r i
	     test "$i" = "EOF" && break
             f_image-fusion "$i"
        done
	}

Je n'arrive pas à l'exécuter ailleurs que dans mon /home/  et il ne
parcours pas tous les répertoires ( malgré plusieur modification de
maxdepth),  comment déplacer l'exécution sur un disque USB externe, et
modifier la sortie ?
( Je suis OK pour chmod sur le DD externe, et la partition est en FAT )

Merci

Ptilou