Re: fenêtres pas dans la liste des fenêtres

Bonjour,

> Ce qui est iconifié dans le systray en bas n'est pas dans la liste des
> fenêtres. Ça pourrait avoir un rapport, je n'ai pas testé fpm2 mais
> xchat me pose ce soucis quand gnome-shell est rechargé avec xchat
> iconifié, il n'apparaît plus dans le systray et n'apparaît pas plus
> dans la liste des fenêtres.
>
> Je me dis qu'il y a probablement un soucis de passage GTK2-GTK3

Merci pour la réponse. Je n'ai en effet rien trouvé. En espérant que le bug soit corrigé un jour... (Je ne suis pas en mesure de le faire remonter car je ne sais pas de quoi il s'agit précisément.)

Amitiés,

[CITATION ALÉATOIRE : L'argent c'est comme les femmes : pour le garder, il faut s'en occuper un peu ou alors... il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Edouard Bourdet]

--
  Pierre Crescenzo
    mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr