Re: Apache2 erreurs

Le lundi 12 novembre 2012 à 19:56, andre_debian@numericable.fr a écrit :

> C'est ce qu'on appelle écrire pour ne rien dire :-)

Pas tout à fait. Ce que j'ai écrit voulait dire que lorsqu'on administre une
machine, on doit également penser à celui qui va passer dessus après. Si c'est
une machine purement perso, on en fait ce qu'on veut, mais si c'est une machine
qu'on peut être amené à confier à quelqu'un d'autre, respecter ce genre de
consignes peut lui simplifier grandement la tâche et lui éviter de te maudire
pendant quelques heures/jours/semaines/...

Seb