Re: Apache2 erreurs

Le dimanche 11 novembre 2012 à 22:37, andre_debian@numericable.fr a écrit :

> Pas trop de : "aïe aïe aïe ! Surprise !",
> car l'admin réseau, censé être professionnel, verra tout de suite
> que les 2 répertoires concernés contiennent les fichiers qu'il faut.

L'admin réseau censé être professionnel supposera que le dossier
« sites-enabled » contient des liens symboliques, puisque sur toutes les
installations Debian correctement administrées, c'est ce qu'il contient.

Faire autrement c'est pousser un admin qui viendrait après à la faute, faute
dont il ne sera pas responsable puisque l'erreur a été commise avant lui.

> Mais effectivement, rien n'empêche de suivre les consignes
> des howto "Apache2" à la lettre :-)

C'est plutôt l'inverse. Suivre les consignes doit être le mode opératoire par
défaut, mais rien n'empêche de ne pas les suivre, reste à savoir si on est prêt
à en assumer les conséquences.

Seb