Re: simple-cdd crée des images sans modules du noyau (was: Aide et avis pour nouvel installeur / nouvelle distribution (?) / nouveau dépôt (?) - orienté audio)

Le Sat, Nov 10, 2012 at 08:58:22PM +0100, Aurelien a écrit :

> Bref, je ne comprends pas grand-chose, et vus les retours sur le net, je
> crois pas être tout seul. Si quelqu'un peut me sortir de cette mauvaise
> passe, je suis preneur.

Bonjour,

si l'anglais ne te dérange pas, tu peux essayer de poser tes questions sur
debian-blends@lists.debian.org.  (et faire un compte-rendu en francais ici :)

Bonne chance,

--
Charles Plessy