Re: apt-get remove kwrite

Le Sat, 10 Nov 2012 03:05:32 +0100,
"Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> a écrit :

> ’nuit,

>   KWrite est considéré comme un composant essentiel de KDE (kde-
> baseapps en dépend).  Donc, oui, si tu vires le paquet kwrite,
> apt doit virer kde-baseapps et donc kde-plasma-desktop et donc…,
> bref, presque tout KDE.

Voilà donc l'explication...

[...]

>   Donc : mauvaise idée de vouloir enlever ce pauvre petit
> programme de 215 kio.
Ce n'est pas ses 215kio qui me génaient. C'est que depuis plusieurs
semaines il refusait l'action de supprimer des portions de texte.
Donc je suis passé sur Kate. Maintenant que j'ai investi du temps
sur Kate, je ne vais plus revenir en arrière et comme par défaut dans
le menu c'est kwrite qui vient en premier cela me semblait plus simple
de le supprimer.

En tout cas merci pour l'explication. Elle m'a évité une véritable
catastrophe. A l'avenir je m'en souviendrai!

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC