Re: [squeeze] exécuter des commandes avec droits root (hypothèse sudo)

    Bonjour,

Le samedi 03 novembre 2012, Grégory Bulot a écrit...

> Sissi(c) ils le sont conformément à ce qui est décrit dans la procédure
> citée dans mon post initial

Désolé, je n'ai pas lu le document. Quels sont les droits du fichier qui
est dans sudoers.d/ ? Si il n'est pas en 440, mets le en 440 et
ré-essaie. J'ai eu le cas dernièrement avec un collègue root sur une
de nos machines ayant édité un fichier identique avec les mauvais
droits.

--
jm