Re: PC éteint qui consomme

On Fri, 2 Nov 2012 22:55:35 +0100
François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> wrote:

> Ma question est de savoir si le WOL désactivé (/proc/acpi/wakeup
> le montre désactivé) pourrait être en fait alimenté malgré une inactivité
> apparente (pas de voyant, pas de fonctionnement) et programmé (WOL désactivé
> vu du noyau).

Ben pour ce faire ethtool est ton ami.

Et pour ce qui est des voyants, rien ne dit s'ils sont commandés volontairement
ou pas par le chipset (et le chipset commandé par le driver et les voyants
par le chipset ou par le driver qui commande le chipset)... Sans préjudice
d'un éventuel va-et-vient entre driver et ACPI ;)

> Ce serait quand même vicieux.

Si c'est ça, tu pourra toujours crier au WOL :p

--
+ZeeToms: c koi google talk?
@LamerFowl: c'est pour parler à google