Re: Connexion ssh : timed out

Le mercredi 31 octobre 2012 17:41:37, Bernard Schoenacker a écrit :

> bonjour,
>
> 	tous les intervenant foncent tête baissée ...
>
> 	tester pam ?
>
> 	apt-cache policy $(apt-cache search pam ssh |awk '/SSH/ {print
> $1}')

libpam-sshauth:
  Installé : (aucun)
  Candidat : 0.1-1
 Table de version :
     0.1-1 0
        500 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main amd64
Packages

À mon avis aucun problème si libpam-sshauth n'est pas installé.

> 	ensuite, quelles sont les versions installées concernant
> 	ssh client et serveur ?

Pour le serveur, openssh-server d'une wheezy à jour donc 1:6.0p1-3.

Pour le client, j'ai testé avec deux clients différents :

openssh-client sur une autre machine wheezy à jour donc aussi version
1:6.0p1-3

et un client fourni par un app android (ConnectBot 1.7.1) sur un
smartphone.

> 	slt
> 	bernard

Merci de tes suggestions mais le problème s'avère finalement sur le
*réseau* où les clients se connectaient pour faire les tests. Je
résume cela dans un autre message.

--
E. Flas
~~~ Citation aléatoire ~~~